Découvrez nos actions STOCK

Le Garage Mazuin sponsorise le kick power training !

L’action est terminée. Revenez régulièrement visiter notre site pour découvrir les futures promotions et événements !

Le kick power training en deux mots

Le kick power training est un concept créé en Suisse par Martin Mutanda, triple champion du monde de kick-boxing. Ce système de conditionnement physique et mental qui permet de développer ses capacités au quotidien, s'inspire de la philosophie et des mouvements d'arts martiaux adaptés aux objectifs personnels.

Programme du Meeting kick power training de ce 11 octobre à Charleroi

Ce rassemblement de kick power training du 11 octobre se déroulera en plusieurs étapes. Elle débutera par un show assuré par des professionnels en kick power training. Viendront ensuite des master classes où 400 participants prendront part à des ateliers de kick power training suivis d’une séance de yoga. Enfin, une remise de prix aux participants les plus méritants clôturera cette après-midi sportive.

L’événement de kick power training de la mi-octobre accueillera de nombreuses personnalités

Les ateliers seront dispensés par Monsieur Martin Mutanda, triple champion du monde de kick-boxing et inventeur du kick power training, lui-même Consultant en Leadership, et par deux autres professionnels de la discipline formés de niveaux 2 et 3.

Les participants pourront expérimenter différents aspects de la technique sur une musique mixée par l’excellente Mademoiselle Luna, DJ chez Fun Radio, et DJ Myssa, venu tout droit de Paris. L’animation sera assurée par Vinz de Fun Radio, qui relèvera un défi en kick power training ! Aussi, le sosie de Pharrell Williams fera le déplacement depuis Londres pour cette occasion !

Infos pratiques

Si l’expérience vous tente, contactez-nous dès lors par email à l’adresse info@stayfit.be ou par téléphone au 0496/644.781. Le montant de la participation à la séance de kick power training s’élève à 30 €. Si vous désirez ne mettre que vos yeux à l’épreuve, 5 € de participation vous seront demandés pour figurer parmi les 4 000 spectateurs du RTL Spiroudome de Charleroi.